Le Nouveau-Brunswick lance des recherches ciblées dans le bassin d’Entrée express

Canada now issuing temporary resident permits to out-of-status victims of family violence
مرداد ۴, ۱۳۹۸
New Brunswick introduces targeted searches of Express Entry pool
مرداد ۷, ۱۳۹۸
Show all

Le Nouveau-Brunswick lance des recherches ciblées dans le bassin d’Entrée express

CIC News / 2019 / July / Le Nouveau-Brunswick lance des recherches ciblées dans le bassin d’Entrée expressLe Nouveau-Brunswick lance des recherches ciblées dans le bassin d’Entrée express Les invitations basées sur système de Déclaration d’intérêt se poursuivront parallèlement à de nouvelles recherches dans le bassin d’Entrée express axées sur les besoins provinciaux en main-d’œuvre

by CIC News

Les candidats d’Entrée Express peuvent maintenant recevoir une invitation à soumettre une demande du Nouveau-Brunswick qu’ils aient ou non enregistré une Déclaration d’Intérêt auprès de la province.

Dans une mise à jour publiée le vendredi 26 juillet, le Programme des candidats du Nouveau-Brunswick (PCNB) a annoncé qu’il « invitera, à l’occasion, des candidats directement du bassin fédéral Entrée express pour répondre aux besoins provinciaux en main-d’œuvre. »

Le bassin d’Entrée express contient les profils des candidats de trois des principaux programmes d’immigration de la catégorie économique du Canada – le Programme régulier des travailleurs qualifiés (fédéral), le Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral) et la Catégorie de l’expérience canadienne.

Les candidats sont classés dans le bassin en fonction d’un système de points lié à leur âge, à leur scolarité, à leur expérience de travail et à leur maîtrise du français ou de l’anglais, entre autres facteurs.

Une mise en candidature provinciale donne lieu à ۶۰۰ points supplémentaires et garantit effectivement une invitation à présenter une demande de résidence permanente au Canada.

Vérifiez si vous êtes admissible à vous inscrire au bassin d’Entrée express

Plusieurs volets de mise en candidature populaires en Ontario, en Alberta et en Nouvelle-Écosse utilisent des recherches ciblées dans le bassin fédéral de candidatures d’Entrée express, y compris le Programme ontarien Entrée express – volet Priorité basée sur le capital humain et Volet de l’Entrée express de l’Alberta.

Comme c’est le cas dans le cadre de ces volets, les candidats d’Entrée express qui seront sélectionnés lors des recherches occasionnelles du Nouveau-Brunswick recevront une lettre d’intérêt dans leur compte d’Entrée express.

Tous les candidats qui reçoivent une invitation à présenter une demande de cette manière, de la part du Nouveau-Brunswick, devront quand même satisfaire aux critères d’admissibilité du Volet marché du travail d’Entrée express.

Le Nouveau-Brunswick utilisera cette nouvelle approche en plus de celle des Demandes d’Intérêt (DI) lancées par l’entremise de l’Entrée express : volet du marché du travail.

«Le Nouveau-Brunswick a besoin de travailleurs étrangers qualifiés, il n’est donc pas surprenant de voir que la province cherche de nouvelles façons d’inviter des candidats d’Entrée express », a déclaré Maître David Cohen, associé principal au cabinet d’avocats Campbell Cohen, spécialisé en droit de l’immigration au Canada et situé à Montréal.

«Étant donné qu’un plus grand nombre de provinces cherche maintenant des candidats admissibles dans le bassin d’Entrée express, il s’agit d’un bon rappel de vous y inscrire si vous ne l’êtes pas déjà.»

Vérifiez si vous êtes admissible pour l’immigration canadienne

Traduction: Alexandra Miekus

© ۲۰۱۹ CIC News tous droits réservés

About CIC NewsPrevious Article: New Brunswick introduces targeted searches of Express Entry poolOriginal Article

دیدگاه ها بسته شده است